Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Morgane.
J’ai eu la chance de la connaître à travers la salle de sport pendant près de deux ans. Même si nous ne nous connaissions pas en dehors de ce cadre, son sourire, sa gentillesse et sa personnalité solaire étaient remarquables. C’était le genre de personne qui apportait naturellement de la bonne humeur autour d’elle et qui laissait une belle impression à tous ceux qui la croisaient.
Son départ est une immense tristesse. Je garderai le souvenir d’une jeune femme lumineuse, bienveillante et profondément appréciée.
Cette épreuve nous rappelle aussi à quel point la vie est précieuse et combien il est important de profiter de nos proches tant qu’ils sont à nos côtés, car nul ne sait de quoi demain sera fait.
Mes pensées accompagnent sa famille, ses amis et tous ceux qui l’aimaient dans cette douloureuse épreuve. Que les beaux souvenirs passés à ses côtés restent à jamais gravés dans vos cœurs.
Qu’elle repose en paix.
🙏🕊️
Seck Jerome
Je tiens d abord à présenter mes sincères condoléances à toute la famille de Morgane .
Je retiendrais de Morgane une amie solaire , toujours de bonne humeur et qui transmet cette énergie à tout le monde. Une amie intelligente, persévérante avec qui on pouvait réellement parler et compter sur elle dans les périodes difficiles. Une vraie amie .
Toutes mes pensées accompagnent votre famille .
Morgane reposera en paix 🤍
Buu Antoine
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Morgane. Nous n’avons pas les mots pour exprimer notre peine face à une telle épreuve.
Ma fille Sharleen a eu la chance de partager sa classe ainsi que les majorettes avec elle.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et vous assurons de toute notre compassion en ces moments si douloureux. Nos pensées vous accompagnent, ainsi que vos proches.
Martino Laetitia
C'est avec une immense tristesse que je rends hommage à ma nièce, partie bien trop tôt.
Tu étais une jeune femme d'une grande gentillesse et d'une profonde bienveillance. Ton sourire illuminait nos vies ; tu étais un véritable rayon de soleil. Courageuse, tu n'avais peur de rien et tu affrontais la vie avec une force admirable.
Ton départ laisse un immense vide dans nos cœurs, mais ton souvenir, ta lumière et tout l'amour que tu nous as donné resteront à jamais gravés en nous.
Repose en paix, ma chère nièce. Tu resteras pour toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
À toute notre famille, je présente mes plus sincères condoléances et tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
Jeanne
DRAYTON Jeanne
Je ne connaissais pas beaucoup Morgane mais je l’ai vu une seule fois de par son petit frère Ethan dont je lui souhaite beaucoup de courage dans cette période très difficile. Elle était très rayonnante et d’une gentillesse exceptionnelle, très souriante.
Je garderai de Morgane la figure d’une jeune femme très douce et souriante
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Toutes mes sincères condoléances à la Famille DRAYTON
GUYOT Thomas
Toutes la famille SEMMAR,
Présente ses sincères condoléances à la famille Drayton Raymond.
Affectueusement et tristement.
SEMMAR Ismet
Toutes mes pensées convergent vers Morgane et vous, ses parents, ses frères et toute la famille Drayton, depuis que j'ai appris sa disparition. J'ai eu la chance de la côtoyer durant des fêtes de famille et je garde d'elle le souvenir d'une petite fille gaie au caractère bien trempé devenue une magnifique jeune femme à qui la vie devait offrir tant de belles choses. Son décès est injuste et nous emplit tous de tristesse. Gardons l'espoir qu'elle veille sur vous tous de là-haut. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous adresse mes plus affectueuses pensées.
Le Meur Elodie
Très attristé par le décès de Morgane.
Je garderai le souvenir de son sourire, de sa gentillesse et de sa douceur lorsque je l’ai connue au lycée.
Toutes mes pensées vont à ses frères, à sa famille et à ses proches dans cette épreuve.
Repose en paix, Morgane.
Le failler Yann
À la famille de Momo,
Je vous présente mes sincères condoléances.
J’aimerais simplement vous dire combien Morgane a compté pour moi. Nous l’appelions Momo et moi Koko , mais elle était la seule et unique personne à m’appeler Ko’.
Nous avons partagé de merveilleux moments fous rires, projets, découvertes…
Elle apportait de la joie autour d’elle, et même si cela peut paraître cliché je l’ai toujours vue comme un véritable rayon de soleil. ☀️
Nous avons eu la chance e de nous retrouver à Paris il n’y a pas si longtemps et partager encore de beaux (et drôles) moments ensemble. Tous ces souvenirs je les garderai précieusement.
Je ne l’oublierai jamais car les vrais amis restent dans nos cœurs pour toujours. 💛
Qu’elle Repose en paix. 🫶🏽
Chaleureusement,
Kolline Ruas
Ruas Kolline
Nathalie,
Il n’existe pas de mots capables d’apaiser la douleur de la perte de ta fille.
Je tiens simplement à te dire que je pense très fort à toi et que je partage ton immense peine.
Affectueusement
Valérie Toutain , prof d’ Anglais en SEP
Toutain Valérie
Les cœurs se déchirent, les mots ne sortent pas et la tristesse est à la fois envahissante et paralysante.
Avec Bruno nous avons revisité les moments passés ensemble à Saint-Pierre, en Normandie et bien ailleurs.
Les mots, les paroles, les expressions, résonnent toujours aussi bien et les images ne sont jamais floues quand nous pensons à vous et la belle famille que vous êtes.
Nous nous sommes toujours réjouis avec fierté des fruits de votre union, vous un couple si extraordinaire et si différent.
Votre couple, dont le caractère exceptionnel ne peut que rendre grands et beaux des enfants.
L’amour ne se fractionne pas, il se multiplie et je sais combien vous êtes forts.
La tristesse quant à elle est sans limite sans que nous puissions la fractionner.
Par ces quelques mots nous souhaitons la partager avec vous.
Nous vous embrassons tendrement, fortement et amicalement.
Bruno et Nicolas
Douilly carbonell Bruno Nicolas
A Nathalie, Raymond, Mathéo et Ethan
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Nous pensons très fort à vous dans cette douloureuse épreuve et nous partageons votre peine, puisse-t-elle être moins lourde à la pensée que nous sommes là pour vous quatre
Morgane reste dans nos coeurs comme une étoile qui brille dans le ciel, elle veille à présent sur vous
Catherine, Stéphane , Enzo et Rébecca
Epissard Catherine et Stéphane
Morgane était une personne formidable, rayonnante et profondément bienveillante. Toujours attentionnée envers les autres, elle avait le don de faire sourire grâce à sa gentillesse, son humour et sa joie de vivre.
Je l’ai rencontrée par l’intermédiaire de sa maman, qui était ma professeure, et cette rencontre restera gravée dans ma mémoire. Même si nous ne nous voyions pas souvent, nous ne nous sommes jamais vraiment perdues de vue et prenions toujours des nouvelles l’une de l’autre.
Son départ est une immense tristesse. Qu’elle repose en paix.
J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Je vous envoie tout mon courage et mon soutien dans cette épreuve si douloureuse.
Yellin.
Occelli Cicero Yellin
De tout cœur avec vous tous
En communion avec vous
Christian
Faur Christian
NATHALIE,RAYMOND,MATTEO,ETHAN
Et toutes votre familles
Nous vous adressons nos condoléances les plus sincères et toute notre tendresse. Perdre un enfant est une épreuve inhumaine. Aucun parent ne devrait vivre une telle douleur.
Nous pensons fort à vous 🙏❤️
Repose en paix MORGANE 🙏🕊️🕊️🕊️
Mesbah Christine
NATHALIE,RAYMOND,MATTEO,ETHAN
Et toutes votre familles
Nous vous adressons nos condoléances les plus sincères et toute notre tendresse. Perdre un enfant est une épreuve inhumaine. Aucun parent ne devrait vivre une telle douleur.
Nous pensons fort à vous 🙏❤️
Repose en paix MORGANE 🙏🕊️🕊️ 🕊️🕊️
Famille Mesbah ❤️
Mesbah Christine
Nathalie
Je ne connaissais pas Morgane mais je l'imagine lumineuse comme sa maman.
Toutes mes pensées sont pour elle aujourd'hui ainsi que pour ta famille.
Mes plus sincères condoléances.
Sophie
Picaut Sophie
À Nathalie et à toute sa famille
Je ne connaissais pas ta fille Nathalie mais comme toi, elle semblait être radieuse, douce et d’un dynamisme incroyable… je pense très fort à vous, présente toutes mes condoléances à l’ensemble de ta famille. Que votre famille unie soit d’un soutien sans faille, Morgane repose en paix et est dans vos cœurs à jamais.
EMPRIN Cécile
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Diabira Abdoulaye
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Diabira Yaye Gasse
Toutes mes sincères condoléances. Je pense à vous et à votre famille dans cette épreuve. Courage à vous.
Bourillon HELENE
Je souhaite tous mes condoléances à la famille de Morgane. Mon Frère comme je te dis tiens bon avec ta femme, soyez fort dans la tête, je sais que c’est pas facile c’est dur.
Que Morgane ou elle sera que son âme repose en paix.
Arnold Drayton