Je salue ici les années d’engagement politique au service d’un monde de justice, de paix et d’égalité. Le droit au bonheur pour tous, était la boussole de classe de Claude. Sa fidélité sans faille envers son parti, le PCF l’ont fait connaître, entre autres, par sa présence des années durant au marché de Deuil la Barre oū il vendait l’humanité dimanche. Chaque année, il vendait à lui seul, plus de vignettes de la fête de l’humanité que l’ensemble de la section locale du PCF ! C’est uniquement pour des raisons de santé que Claude a dû stopper sa présence régulière. Néanmoins et jusqu’au bout, il a participé à nos échanges où sa conscience de classe était un repère pour beaucoup d’entre nous. Nous sommes fiers de l’avoir eu à nos côtés et sa figure restera toujours présente parmi nous. Toute mon amitié à Ginette, son épouse et à ses filles.
Alain Peuch secrétaire de section du PCF.
Peuch Alain
C'est avec de profonds regrets que j'apprends la disparition d'un homme de bien qui a participé a faire de moi ce que je suis aujourd'hui. J'avais de temps en temps de vos nouvelles par un ami commun. Tout mon soutien à Agnès et Ginette dans ce moment difficile. Je pense à vous. Avec amour.
Gilly Cyril
Claude n’a jamais renié ses convictions politiques pour être dans l’air du temps, et c’est là où l’on rencontre les gens honnêtes au vrai sens du mot…
Pensées affectueuses à toute la famille Batton.
Antoine
Sanesteban Antoine
Nous avons appris avec une grande tristesse le départ de Mr Claude Batton. En ces moments douloureux, nous tenons à exprimer à Mme Ginette Batton, Agnès et Delphine toute notre affection et nos sincères condoléances. Que le souvenir de Mr Claude Batton vous apporte réconfort et paix.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Olfa & Kamel Hamza
Hamza Olfa & Kamel
Toutes mes condoléances,
je pense à vous Mme BATTON qui avez toujours un mot gentil à partager lors de nos rencontres,
sincèrement
Isabelle ABDELAZIZ
responsable du CCAS
abdelaziz isabelle
Chère Agnès et sa famille
Recevez nos sincères condoléances pour cette disparition.
Nous vous adressons nos plus belles pensées et nous nous associons à votre chagrin.
Nous vous souhaitons tout le courage possible.
Hélène et Jean François Zucchetta
Zucchetta Hélène et Jean François
Chère Agnes et toute la famille,
Merci pour les messages avec les nouvelles tristes mais pas inattendues, de la disparition de ton père.
Qu’il soit mort sans douleur et en paix, proche de sa famille. Nous sommes contents d’avoir eu la possibilité de le rencontrer une dernière fois cet été, quand il ne semble pas malheureux.
J’admirais toujours ses principes.
Nos pensées sont avec vous et Ginette, et nous espérons que les fêtes passent bien.
Avec nos voeux les plus chaleureux
Mary et Jon ❤️🐢🐢🐢
North Jon & Mary
Bonjour,
J'ai appris la nouvelle du décès de ton père.
Je tiens à te présenter mes sincères condoléances, ainsi qu’à toute ta famille, et tout particulièrement à ta mère, en ces moments douloureux.
Ton père a longtemps été une figure marquante de la gauche à Deuil-La Barre. Je me souviens qu’il faisait partie des derniers à vendre L’Humanité Dimanche sur le marché.
Qu’ils aient partagé ou non ses engagements, la plupart des Deuillois qui l’ont connu reconnaissent en lui un homme de conviction.
Je t’adresse toute mon amitié et mes pensées les plus chaleureuses.
Hervé BEAUMANOIR
BEAUMANOIR Hervé
Please accept our warmest and most sincere condolences at the loss of Claude. We so well remember him and remember our last visit and how we went together to a cafe, and how he talked to us. Always remember his kindness. We love you and all your family very much.
With our love and deep sorrow,
Lina Nina Nikita
щербак Lina & Nina
Quelle tristesse d’apprendre le décès de MrClaude BATTON, on retiendra de lui son combat et le soutien de ses proches, il retourne à son créateur
que dieu le garde en son sein et qu’il repose en paix
Lvaraka di la3mour wwarrawis
Ao Aghilas
Je garderai toujours l’image du sourire du militant actif et convaincu, comme de sa gentillesse.
Toutes mes condoleances a toute la famille et plus particulierement á Ginette
Bourdin Michel
Mon coeur est lourd en apprenant ton départ très cher professeur, devenu avec le temps une connaissance puis un ami, tout comme toi Ginette.
Tu as participé à mon éducation et je te remercie pour le bon boulot, pas seulement les maths, mais surtout les valeurs humaines.
Je garde précieusement les nombreux souvenirs de nos discutions parfois animées mais toujours à l'écoute l'un de l'autre.
Pour moi tu étais un fils de Craô, de ceux qui pouvaient porter avec humilité le collier à cinq griffes car tu détenais ses vertues :
Courage, générosité, loyauté, tenacité et sagesse.
Ceux qui marchent debout te saluent !
Pastor Nicolas
Je présente mes condoléances
J’ai beaucoup de peine Claude était une personne charmante avec un cœur immense
Jalmin Jeanine
Le Secours populaire gardera un souvenir de Claude qui a souvent accompagné Ginette lors de ses passages à notre fédération. L'équipe de la fédération du Vald'oise du Secours populaire partage votre peine en ces moments difficiles. Que le souvenir de Claude vous apporte réconfort et paix. Avec nos sincères condoléances.
La fédération du Val-d'oise du Secours populaire
CONTY Bruno