Monsieur Mikaël JOHNSTON

Domicilié à Saint-Malo-de-Guersac 44550

Né le mardi 20 juin 1972

Décédé à Saint-Herblain (44800) le mardi 14 octobre 2025

Espace condoléances

de Monsieur Mikaël JOHNSTON

L'arbre du souvenir

La Maison des Obsèques participe à la défense de notre planète : en coopération avec Trees for memory, nous finançons la plantation d’un arbre pour chaque défunt qui nous est confié. 
Un arbre-souvenir planté = 226 kg de CO2 absorbés.

Image
logo trees for memory

Je souhaite également planter un arbre

In mémoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Mikaël JOHNSTON.

Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.

N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.

Merci d’avance.

Les condoléances

Bonjour,

J'étais le médecin du travail de votre papa. Je viens d'être informer par son ancien employeur, Mr Guyot, de son décès.
J'ai suivi très régulièrement votre père, il est le seul a avoir eu des consultations directement dans l'entreprise, le seul de mes salariés qui a pu bénéficier d'un taxi et d'une organisation de covoiturage pour éviter un sur accident sur la route.
Malgré tous les aménagements prescrits, je voyais bien la fragilité de son état de santé se détériorer avec le temps.
J'appréciais énormément votre père, il était très gentil, l'un de mes chouchous, pour qui j'ai lutté au maximum pour préserver son maintien à son poste de travail, car c'était son souhait. Médicalement, le maintenir au travail c'était également le maintenir en vie. Je l'ai soutenu au mieux dans ce projet, jusqu'au jour, ou il a du admettre, qu'il devait placer son énergie dans sa vie quotidienne, gérer son état de santé et non plus à son travail. C'était un coriace, il a mis du temps à l'admettre, mais il a fini par l'accepter.
Il me parlait bcp de vous et de son petit fils avec bcp d'amour et de douceur.
Je vous présente mes sincères condoléances.

Dr Virginie LE GUEN

LE GUEN Virginie

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Johnston Nadia