Madame Marie-Louise MICHON née LASOTA

Domiciliée à Champigny 89340

Née le vendredi 10 décembre 1948

Décédée à Sens (89100) le mardi 11 février 2025

Espace condoléances

de Madame Marie-Louise MICHON née LASOTA

L'arbre du souvenir

La Maison des Obsèques participe à la défense de notre planète : en coopération avec Trees for memory, nous finançons la plantation d’un arbre pour chaque défunt qui nous est confié. 
Un arbre-souvenir planté = 226 kg de CO2 absorbés.

Image
logo trees for memory

Je souhaite également planter un arbre

In mémoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Louise MICHON née LASOTA.

Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.

N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.

Merci d’avance.

Les condoléances

Marie-Louise,
Même si nos chemins ne se sont croisés que pour un court moment, tu fais partie de ces rencontres que l’on n’oublie pas. Je me souviens de cette balade avec Maureen, Simon, Christelle et Antoine. Un moment simple, mais précieux, où l’on profitait de la douceur de l’instant, et où ta présence apportait une chaleur particulière.

Je revois encore ton sourire lors des 50 ans de Véronique, un sourire lumineux, sincère, rempli d’amour pour les tiens. Et puis ton anniversaire, ce repas au restaurant à Chartrettes, un moment chaleureux où l’on sentait à quel point tu étais entourée d’affection.

Et comment ne pas penser à tes crêpes… Elles étaient bien plus qu’une gourmandise, elles portaient en elles tout ce que tu étais : généreuse, attentionnée, toujours prête à donner sans rien attendre en retour.

Tu étais une belle personne, Marie-Louise. Merci pour ces instants partagés, pour ces souvenirs qui restent gravés en moi.

Repose en paix.

Bruth Marie

Marie-Louise.
Le peu que je sais de vous :
- Maureen vous aimait tellement !
- Vous avez de suite "adopté" mon fils Simon
- Je vous ai trouvé belle, élégante, pétillante et drôle dès que je vous ai vue
- Vous aimiez les fleurs et j'aurais aimé ne pas avoir à vous en offrir aujourd'hui
- A contrario vous n'aimiez pas les fleurs séchées et cela nous a fait rire au mariage de Simon et Maureen
- Nous n'avions pas les mêmes convictions politiques mais votre sourire faisait tout passer
- 2 mariages et un baptême auront une autre saveur sans votre lumière
- Vous étiez en grande forme au nouvel an, bavarde, à l'aise, heureuse et rayonnante. Les choses ont évolué si vite...
- Si je dois garder une seule image de vous, c'est celle de votre venue au Kaktus, lors d'un concert de Simon. Vous étiez avec des amis, joliment maquillée et avec un blouson en cuir, je vous ai trouvée très rock et je me suis dit que Maureen avait de la chance d'avoir une mamie comme vous. Vous allez lui manquer infiniment. À moi aussi même si on se connaissait peu, je n'ai plus de mamie ni de maman depuis longtemps et vous assuriez dans ces rôles-là. Un modèle qui j'espère continuera de guider ceux qui vous aiment et qui vous pleurent.
La mort ne vous mérite pas. Mais vous n'auriez pas aimé être diminuée. Trop classe pour ça ! Courage pour ceux qui vont devoir continuer sans vous, jamais ils ne vous oublieront.. Vous brillez désormais au-dessus d'eux.

TERRASSON Cécile

Une pensée pour toi Christelle et toute la famille, toute nos condoléances. Soyez fort dans cette épreuve difficile.
Myriam et les enfants

ZAOUANI Myriam

Marie Louise j’ai eu la chance d’avoir pu vous connaître ainsi que toute votre adorable famille. Nous avons partagé de nombreux événements heureux, le dernier en date le magnifique mariage de Maureen. On ne se voyait pas souvent mais depuis 30 ans nous étions heureuses de nous retrouver et de papoter. Nos deux familles sont liées depuis 30 ans beaucoup de joies de rires et d amour entre nous. Je vous souhaite la paix éternelle et nous ne vous oublierons pas et parlerons de vous avec des souvenirs heureux. Toutes nos condoléances et soutien à toute la famille. Courage ma copine de toujours et mon copain de toujours ainsi que mes adorables puces Maureen et Morgane. Nous partageons votre peine. Nora Fred Raphaël et Romain

ANGELI Nora